UDML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDML

Forum Interplanétaire de l'UDML

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature Aerandir

5 participants
AuteurMessage
Aerandir
Invité

Candidature Aerandir Empty
MessageSujet: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:14

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis Aerandir, un ami de Bibain.
Je joue dans l'univers 12, ou j'étais top 500 avant un recyclage qui m'a un peu lassé de l'univers et je ne me concentre plus vraiment dessus donc je suis plus que top 700, et dans l'univers 42 ou je suis top 500 et bientot top 400.
Je joue dans ces 2 univers avec Bibain.
Je viens de créer mon compte sur l'univers 40 donc j'ai 0 points, mais je devrais augmenter assé vite (normalement Very Happy)
mais bon quand je vois que Bibain arrive a etre top 1400 je me fais pas trop de soucis ... ^^
Ma motivation est surtout de m'amuser plus qu'autre chose.

Sinon je m'appel Maxence, j'ai 14 ans et j'habite a Caen, dans le Calvados, en Basse normandie.

J'espers etre pris malgres mon manque de point, je me rend bien compte que je n'ai pas beaucoup de chance d'etre prit mais je tente quand meme

A bientot

Aerandir
Revenir en haut Aller en bas
naturel

naturel

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:55

Bonjour Aerandir,

ta candidature est prise en compte et soumise au vote de l'alliance, nous te tiendrons informé de l'évolution de la situation. Tu peux en profiter pour nous montrer que, pendant les quelques jours que va durer le vote, tu es capable de progresser rapidement.
Donc, tiens nous informés de ta progression même si les votes ne sont pas clos....

@ bientôt.
Bibain
Admin
Bibain

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:59

Tiens un Maxou qui pointe son nez.

C'est un peu grâce à lui que j'ai appris les subtilité du jeu et qui m'ont empêché de faire de belles boulettes de débutant.

Je peux vous assurer qu'il va pas stagner longtemps dans le fond du classement surtout quand il va voir le max de bénef qu'on peut se faire dans l'uni 40 Razz

Tu peux déjà compter sur moi pour te filer un coup de pouce Wink
https://udml.forumgaming.fr
Aerandir

Aerandir

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:05

je vais faire ce que je peux Wink en plus c'est cool c'est les vacances et en vacances je suis un nocturne Very Happy
merci de ton soutient bib Smile j'attend le resultat
hugo

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:08

Salut Aerandir,
Les amis de nos amis sont nos amis
donc bienvenu d'avance

hugo
naturel

naturel

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:43

On prend!!!! Si tu as pu survivre dans l'univers de crevards qu'est le 12, tu n'aura aucun mal à progresser dans le 40.

Tu peux envoyer ta candidature ingame.

Bienvenu parmi nous.
Aerandir

Aerandir

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:49

mdr ! c'est vrai que l'uni 12 est vraiment un uni de tarré ^^ et avant j'y étais raideur et j'étais arrivé jusqu'a 1200 VB et 130 destructeurs ^^
je poste ma candidature ingame tout de suite
merci Smile
chrelfatal

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:45

he ben voila un bon joueur de plus dans l'alli Smile

bienvenue
Aerandir

Aerandir

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:58

bon joueur bon joueur ... j'ai toujours pas dépassé les 400 points malgres les ressources que m'ont envoyé bibain et nico Sad
la je me mets a raider mais c'est long ^^ et puis y a pas grand chose a raider au PT ...
chrelfatal

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:09

ben c'est sur qu'avec des pt tu vas pas aller loin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aerandir   Candidature Aerandir Icon_minitime

Candidature Aerandir
Page 1 sur 1