Dès que quelqu'un a besoin de ressources il est satifait 8 fois sur 10. Nous sommes 17 dans l'alliance mère et 3 dans la wing.
Salut
Bibain a écrit:
Votre demande sera prise en considération, nous en parlerons entre nous et vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.
Celle ci pourrais mettre un peu plus de temps car nous venons actuellement de changer de forum.
Veuillez nous excuser de ce désagrément, nous ferons notre possible pour vous répondre au plus vite, une fois toute l'ally concertée.
Merci d'avance de votre compréhension
CoreyTaylor76 a écrit:
veulliez me donnez la reponse sur ogame et non sur ce forum, mon pseudo est: JoeyJordison
Merci
chrelfatal
Nombre de messages : 128 Age : 47 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte de la part des SW Mar 19 Déc - 15:32
ca a l'air interressant tous les pactes sont bons a prendre s'ils sont respectés biensur. ce n'ai que mon avis
Dragon N Invité
Sujet: Pacte & Alliance Mer 20 Déc - 6:04
Bonjour,
Je suis Dragon Noir, Empereur de l'alliance Star War (TAG : SW). Un de nos jeunes membres a pris contact avec certains d'entre vous avec une proposition de pacte d'alliance. En effet nous sommes comme vous dans la même catégorie, d'un certain poids sans compter pour autant parmi les Majors de cet univers. Vous pouvez en juger par vous même dans les Statistiques, certains d'entre nous sont même parmis les joueurs classés. Un pacte d'alliance (alliance totale par exemple) nous rendrait chacun plus fort, sans pour autant que nous abandonnions l'un où l'autre notre identité ou notre autonomie, ainsi que notre classement respectif si durement acquis
Dragon Noir
Dragon N Invité
Sujet: Re: Demande de pacte de la part des SW Mer 20 Déc - 8:25
Nous n'avons jamais trahis notre parole (en tout cas sous mon régne), et nous avons bien l'intention de tenir ce que nous promettons à savoir la paix, le commerce et la solidarité, à nos amis et alliés , la guerre si nous y sommes contraints à nos ennemis, et les raids de représailles à ceux qui nous agressent . Jusqu'à présent la seule guerre que nous ayons mené sous mon mandat Impérial l'a été contre l'alliance D.W.69_E . Nous ne l'avions pas souhaité, mais nous l'avons faite et gagnée puisque ceux-ci ont du accepter la paix proposée. Nous menons des raids pour certains d'entre nous, mais uniquement sur des non alliés.
Dragon Noir
Bibain Admin
Sujet: Re: Demande de pacte de la part des SW Mer 20 Déc - 12:31
C'est une bonne chose de savoir que vous réagissez en commun contre des attaques ou des affronts.
Nous agissons un peu de la même manière, il y a juste notre système politique qui diffère. Nous fonctionnons sous un régime Démocratique, ou la parole et le vote de chaque membre à autant d'importance que n'importe quel autre.
Bien sur une certaine hiérarchie est mise en place dans l'alliance mais cela juste pour que son fonctionnement ne soit pas anarchique.
Chaque décision est prise en commu et nos membres sont toujours consultés avant l'application d'une chose.
J'espère que nous pourrons aboutir à quelque chose ou dans le pire des cas que nos relations resteront cordiales
Dragon N Invité
Sujet: Pactes Jeu 21 Déc - 1:12
Bonjour,
Personnellement, je ne vois aucune raisons actuellement qui nous l'empecherait. Bien qu'étant formellement l'Empereur, je régne plus en monarque parlementaire débonnaire qu'en despote du moins je l'espère. L'avantage de fonctionner en autocratie, est une plus grande rapidité de décision dans certains cas. Je sais aussi demander l'avis des plus expérimentés. Globalement nous sommes pas des fous furieux (juste un peu "raider" sur les bords ), mais plutôt des gens posés, raisonnables, disposés à aborder tous les sujets. Nous avons été entrainés dans un conflit suite à des raids sur certains de nos membres. La discussion a tourné court suite à la volonté belliciste de notre agresseur , cependant nous avons mené cette guerre et grâce à l'habilité de nos commandants de flottes nous l'avons gagné. Ceci pour vous dire que si nous ne craignons pas les conflits nous cherchons tout de même à les éviter.
Comme je l'ai exprimé dans le message précedent nous pourrions conclure une série de pactes d'assistance mutuelle
Dragon Noir
Bibain Admin
Sujet: Re: Demande de pacte de la part des SW Jeu 21 Déc - 12:57
D'après les quelques retours que j'en ai eu, l'impression est plutôt bonne.
Je m'excuse encore du manque de réactivité sur la question mais notre changement de forum pose encore quelques complications avec la totalité de nos membres.
En tout cas si toi ou un de tes membres avait un jour besoin d'un coups de pouce surtout commerciale (pour le moment ) tu sais ou me trouver.
naturel
Sujet: Re: Demande de pacte de la part des SW Sam 23 Déc - 7:57
Votre proposition est acceptée. Nous sommes en pacte total.
Bienvenus dans la famille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de pacte de la part des SW
Demande de pacte de la part des SW
Page 1 sur 1